Extreme Makeover Home Edition

Forum sur le show de real TV americain qui reuni plus de 14 millions de téléspectateurs le dimanche soir aux USA !!!!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Scilia

AuteurMessage
Scilia
Assistante de Paul
Assistante de Paul

Localisation : Dans les bras de Paul pour... apprendre à bricoler ? lol

MessageSujet: Scilia   Mar 28 Aoû - 0:59

Pseudo/Name : Scilia

So old, 32 years ^^

Sexe : Ce matin j'étais fille, je pense pas que ca ai changé depuis ! Razz

This morning, I was a girl and I don't think it could change lol

Ville/Pays: Près de Marseille

Town/Country Near Marseille in France

Emploi/Etudes: maman au foyer (si, si, c'est un job !)

Work/studies : Housewife (yes, it's a job ^^)

Hobbies : mater des "bos gosses", lire et ecrire des fics, dévorer des mangas yaoi ou non (FMA, Get backers, Hellsing, Fruits baskets, Kare first love, Tenjo tenge, Haru wo deteita et pleins d'autres !), les séries tv, internet, les animes,....

lurk some sexy boys, read and write fanfictions, read mangas slash or not, tv shows addict, internet addict and so much things that you will learn if you talk with me lol

Aime: les mangas, les animes, le soleil, le chocolat, internet, le slash, la tv, Viggo Mortensen, les doujinshis, les fics, le tiramisu, FMA, les roses rouges, Tenjo tenge, les jeux vidéos, faire patienter mes lecteurs, mon pc, trucider mes persos préférés,...

like :mangas, sun, chocolate, internet, slash, tv, Viggo Mortensen (so hot !!!), doujinshis, fanfiction, tiramisu, Fullmetal alchimist, red roses, Saiyuki, games like Final fantasy, my computer named Arthur, kill some people (only in my fanfictions lol),...

Aime pas/dislike : le ménage et tout ce qui va avec, les cons, les brocolis, être coincé dans un jeu, la frustration à la fin d'un manga quand il faut attendre la suite pendant 2 mois, les choux de bruxelles, les hypocrites,....

Citation préférée : Pourquoi poser la question quand tu connais la réponse ?

Why do you ask when you know the answer ?

Voila sinon c'est ma soeur qui s'occupe de ce forum sur EMHE. Elle m'a un peu contaminé mais je suis beaucoup moins accroc qu'elle. J'espère que ce forum va devenir gigantesque et que tout le monde s'amusera bien ^^

So, I'm here cause my sister build this forum on EMHE. She like so much this show and I hope this forum will grow up and everybody take good time here.

PS : I'm so sorry if my english isn't good but I'll try to do better, I promise

Revenir en haut Aller en bas

Scilia
Page 1 sur 1